
Tout dabord, loffre mécanique se réduit en Amérique du Nord avec la disparition du 3,7 litres V6 qui faisait un peu doublon avec le 2,3 litres Ecoboost. Ce dernier et le 5 litres V8 Coyote sont reconduits. Le plus gros de deux moteurs hérite dune double injection directe et indirecte, il sannonce plus puissant, plus coupleux à bas régime, apte à grimper dans les tours et plus sobre Outre des boites manuelles optimisées, ces moulins héritent dune nouvelle boite automatique à 10 rapports au temps de réaction plus rapide que lancienne BVA6, ce qui permettra de meilleures accélérations. Le Performance Package donne accès au MagneRide de la Shelby GT350, une version non concernée par ce restylage, mais toutes les Stang se dotent de nouveaux amortisseurs.
Dehors, capot, grille, boucliers et feux sont retouchés pour un style qui se veut plus dynamique. Léclairage est intégralement à DEL sur toutes les versions, devant comme derrière. LEcoboost hérite dune double sortie déchappement, le Coyote en compte quatre. Notons sinon une douzaine de modèles de jantes et de nouvelles teintes, dont un Orange Fury.
Lintérieur évolue peu mais adopte des matériaux plus premium. Le tableau de bord peut recevoir un écran LCD de 12 pouces personnalisable avec trois modes : Normal, Sport et Track.
Enfin, notons les systèmes de prévention de collision (AEB, détection de piétons, aide au maintien sur la voie) mais aussi un système de soupape déchappement actif sur GT qui vous offrira un bon gros son.





























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