
Compte tenu de la technologie embarquée de plus en plus présente à bord de nos autos, le spécialiste produit peut savérer très utile pour expliquer comment relier votre téléphone intelligent au système info-divertissement, utiliser le GPS ou les systèmes de communication et audio. Le résultat est sans appel puisque sur une échelle de 1 000 points, le niveau de satisfaction des consommateurs ayant eu affaire à un vendeur et un spécialiste produit est de 836 points contre 829 points pour les autres.
Au niveau des marques, Buick prend la tête chez les généralistes, avec 809 points, pour la première fois depuis 2008. Chevrolet (3ème) et GMC (4ème) montrent les efforts faits par GM pour que ses clients soient satisfaits lorsquils ressortent de chez leur concessionnaire au volant dune auto.
Chez les spécialistes premium, Cadillac arrive en quatrième position à égalité avec Mercedes alors que son confrère Lincoln arrive juste derrière.
En revanche, si Ford reste bien placé, une bonne expérience dachat ne semble pas être la priorité de FCA avec Ram, Dodge et Jeep qui poin tent aux trois dernières places. La situation est moins pire chez Chrysler mais il reste néanmoins en-dessous de la moyenne.(764 points) avec ses 750 points.


Via J.D. Power
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